L'Atelier de la création, spécialiste en menuiseries extérieures en Gironde, a réalisé la conception et la pose d'une véranda toiture plate avec deux puits de jours doubles pans à Saint-Sulpice-et-Cameyrac (33).

Concernant le produit, il est composé d'une structure en aluminium RAL 9005 et de 2 coulissants 3 vantaux pour les parties latérales + 2 coulissants 3 vantaux en façade. Pour ce qui en est des vitrages, que ce soit pour la façade ou pour les puits de jours, ils disposent du même traitement : anti-UV (SKN154) + SP10 (plus haute distinction en matière de protection contre le vandalisme).

Ce produit dispose d'une autre spécificité, le store en toile disposé dans le châssis continuant la véranda, pour offrir un coin extérieur ombragé et agréable en été. La fixation de ce châssis repose sur un poteau type Eiffel en acier thermolaqué.

Option : Spots LED intégrés aux puits de jours.

La pose de cette véranda a été réalisée en mai 2022.

Vous souhaitez que nous prenions en charge la pose d'une véranda chez vous ? 

Contactez l'Atelier de la création, spécialiste en menuiseries extérieures en Gironde : 

Les actualités de l'Atelier de la Création

04 juillet 2022 dans Références en menuiseries extérieures

Pose de deux pergolas bioclimatiques et d'une pergola toit plat avec stores intégré à BORDEAUX (33)

L'Atelier de la création, spécialiste en menuiseries extérieures en Gironde a réalisé la conception et la pose de deux pergolas bioclimatiques et d'une pergola toit plat avec stores intégré ...

format_align_leftLire la suite

27 juin 2022 dans Références en menuiseries extérieures

Pose d'une marquise avec puit de jour à plat à PESSAC (33)

L'Atelier de la création, spécialiste en menuiseries extérieures en Gironde a réalisé la conception et pose d'une marquise à PESSAC (33). Concernant les caractéristiques du produit ...

format_align_leftLire la suite

Nos clients témoignent