L'Atelier de la création, spécialiste en menuiseries extérieures en Gironde a réalisé un remplacement de menuiseries en PVC double vitrage et d'une porte d'entrée en aluminium  à BOULIAC (33).

Nous avons effectué le changement d'une porte d'entrée en aluminium gris anthracite, nous y retrouvons une fermeture 3 points sécurité accompagnée d'une crémone renforcée. Enfin concernant l'estétique de la porte, nous y retrouvons une finition en aluminium brossé sur les deux faces.

Concernant les portes fenêtres en PVC, nous avons opté pour un gris anthracite qui se mari à merveille avec la pierre de la façade. Au niveau des finitions, nous retrouvons des poignées design, grilles de ventillation finitions minimalistes, ouverture oscillo-battante, et pomelles invisibles.

La pose de ces menuiseries a été réalisée en décembre 2021.

Vous souhaitez que nous prenions en charge la pose de menuiseries chez vous ? 

Contactez l'Atelier de la création, spécialiste en menuiseries extérieures en Gironde : 

Ou obtenez un devis gratuit pour vos menuiseries !

R
Romain Vaschy
Décembre 2021
Beaux produits, équipe très sympa.
Un problème cependant concernant la porte qui est cintrée. 1er remplacement avec le même résultat. 2ème changement en attente retour SAV.

Les actualités de l'Atelier de la Création

26 septembre 2022 dans Références en menuiseries extérieures

Pose d'une marquise vitrée en acier à CARIGNAN DE BORDEAUX (33)

L'Atelier de la création, spécialiste en menuiseries extérieures en Gironde a réalisé la conception et pose d'une marquise à CARIGNAN DE BORDEAUX (33). Concernant les caractéristiques ...

format_align_leftLire la suite

19 septembre 2022 dans Références en menuiseries extérieures

Pose d'une double pergola bioclimatique orientable à CARIGNAN-DE-BORDEAUX (33)

L'Atelier de la création, spécialiste en menuiseries extérieures en Gironde a réalisé la conception et pose d'une double pergola bioclimatique à lames doubles peaux orientables, à CARIGNAN-DE-BORDEAUX ...

format_align_leftLire la suite

Nos clients témoignent